Orthokis
+ 0
PRATICIENS nous font confiance au quotidien
Ecran Orthokis
Orthokis

Logiciel d'orthodontie de référence, Orthokis permet de piloter tous les domaines en matière de gestion d’un cabinet d’orthodontie.

myOrthokis

myOrthokis est un complément à notre logiciel de gestion de cabinet Orthokis.

Administratif

Complet sur le patient, ses parents, prise en compte de sa situation familiale, son emploi du temps, zone de saisie confidentielle, zone de contre-indications médicales, gestion des anniversaires, gestion complète des liens de parenté ...

Gestion des dates

1ère visite, recontact, moulage, 1ère demande, début de traitement, interruption, reprise, fin de traitement,…

Commentaires administratifs

Possibilité de saisir toutes les actions administratives effectuées sur un patient et de gérer des dates et des motifs de relance.

Échéancier des soins et des règlements

Nombre illimité de modèles d’échéanciers, lignes d’échéances également illimitées et modifiables à tout moment, télétransmission des feuilles de soins, gestion des demandes d’entente préalable, gestion des Tiers Payants, des CMU, devis conventionnel, ...

Dossier comptable complet et clair

Encaissements, remises en banque différées, édition des reçus, bordereau de remise en banque, livre de recettes paramétrable, édition des feuilles de soins, édition du SNIR, gestion de la trésorerie prévisionnelle, gestion des impayés, des appels d’honoraires, gestion des Retours Noemie, ...

Agenda entièrement paramétrable

Jours d’ouverture du cabinet, types de Rendez-vous (leur durée, la couleur et le symbole), intervalles de travail, jours interdits, vacances scolaires, … impression du ticket de RDV ou envoi par email.

Semaines types / Journées types

Vous voulez organiser vos journées à l’avance : nous vous donnons la possibilité de gérer vos journées ou semaines de travail en fonction des rendez-vous que vous souhaitez prendre à des créneaux horaires définis.

Suivi précis de l’activité du cabinet

Gestion des temps praticien / temps assistante, suivi des temps passés par les patients au cabinet (temps d’attente moyen, temps passés par acte, etc.), ...

Salle d’attente

Elle permet d’avoir un accès direct aux dossiers des patients d’une journée à partir d’un seul et même écran : feuille de synthèse, gestion de l’heure d’arrivée, statut du RDV,...

Commentaires cliniques au fauteuil

Vous pouvez prédéfinir vos commentaires les plus utilisés, saisir autant de lignes que vous le souhaitez, les mettre en valeur avec des couleurs, polices de caractères. Votre environnement de travail est entièrement paramétrable et personnalisable.

Analyse de la Qualité

Vous suivez en permanence la qualité de votre travail en terme de respect des délais de fin de traitement annoncés et de suivi de la qualité du traitement effectué.

Imagerie complète

Acquisition Wifi, mots clefs, scénarios, présentations multiples, intégration aux courriers Word ou présentations PowerPoint en 1 clic,  ...

Pilotage intégral de Word (et PowerPoint)

Réalisez en un clic des courriers complexes incluant des images, des éléments venant directement des dossiers patients, des règles grammaticales, etc ...

Statistiques et graphiques

De nombreux indicateurs vous permettent de suivre votre activité : nombre de patients envoyés par un correspondant, évolution du cabinet, répartition des traitements en cours, analyse de la ponctualité des patients et du praticien. 

Tableaux de Bord

Tous les chiffres clefs du cabinet sont à portée de clic : analyses financières, activités du cabinet, soins, ….

Editions complètes

Toutes les listes ou statistiques peuvent être éditées ou consultées à l’écran. Chaque liste est dynamique et permet d’accéder aux dossiers des patients. Elles sont imprimables, exportables et complètes.

Gestion de Stock/Traçabilité

Commandes fournisseurs

Gestion des articles, des fournisseurs, lieux de stockage, des livraisons, gestion des n° de lot, des sorties de stocks, gestion des historiques,...

Traçabilité

Gestion des n° de lot, gestion du matériel utilisé pour le patient, saisie des lots manuellement ou par lecture de codes barres, impression des étiquettes à code barre, ...

Nombreuses listes

Suivi statistique, inventaire, recherches traçabilité, ...

Orthokis Spécial Belgique
Orthokis existe en version Belge

Afin de prendre en compte toutes les contraintes spécifiques de l'INAMI et d'offrir des fonctionnalités adaptées : nomenclature complète, mise à jour automatique par Internet, impression des Attestations de Soins données, coefficient de pondération, ...

myOrthokis

Complément à notre logiciel de gestion de cabinet Orthokis.

Présentation

Application web innovante, accessible depuis n'importe quel poste du cabinet ou à distance, à partir d'un ordinateur (Windows, Macintosh, Linux) ou depuis un appareil mobile (iPhone, smartphone, iPad, ...)

myOrthokis est un concentré de nouvelles technologies et de savoir-faire au service de l’utilisateur. Ergonomie, interface, automatisme, tout a été étudié pour une réelle simplicité d’utilisation.

Fonctionnalités

Accueil : Page d'accueil entièrement personnalisable à l'aide de « widgets » tels que l'éphéméride, la météo, vos emails, vos flux rss, ...

Clinique : Accès rapide à vos dossiers cliniques à travers la fonction salle d'attente : commentaires cliniques, pages cliniques, imagerie, courriers Word, fiche de synthèse

Administratif : fiche administrative et consultation des soins et règlements

Analyses : De nombreuses listes et graphiques sur votre activité

Agenda : Possibilité de gérer entièrement vos rendez-vous (consultation et prise de rendez-vous)

Korthex : Accès direct aux présentations de cas de Korthex

Salle d'attente
Agenda
Fiche Administrative Patient